Commentaires clients

Fier d'être Allons-y-Pyrénées

Des vacances extraordinaires. Bien entretenu par Chris et Rachel - la nourriture était exceptionnelle et remplissait un trou nocturne de la taille d'une montagne. Chris a été formidable. Chaque nuit, il écoutait nos besoins en vélo et était heureux de créer un itinéraire qui répondait aux exigences du groupe.

100% vacances sur mesure. Le logement était charmant. Les Pyrénées fantastiques, une telle expérience pour gravir les mêmes routes que les pros du circuit.

Nous serons de retour.

Neil Pollington HMCC

 

Le logement était charmant. Les Pyrénées fantastiques, une telle expérience pour gravir les mêmes routes que les pros du circuit. Nous serons de retour.

 

Je viens de passer 10 jours absolument extraordinaires ici et je ne saurais trop recommander AYP. Tout d'abord, l'emplacement est tout simplement parfait. Près des Pyrénées pour ceux qui veulent grimper. Mais dirigez-vous dans l'autre direction et vous aurez la plus merveilleuse campagne vallonnée pour ceux qui souhaitent explorer de magnifiques vignobles! Le logement est 10/10 aussi. Beaux gîtes, chambres spacieuses et une piscine fantastique.

Mais le point culminant pour moi était les hôtes, Chris et Rachel. Ils nous ont fait sentir à la maison dès le premier jour. Leur connaissance de la région, leur disponibilité et surtout leur nourriture étaient incomparables. Leur nourriture était la meilleure que j'ai honnêtement goûtée depuis longtemps. Toute la nourriture fraîche, locale, faite maison. De plus, je suis végétarien et ils ont préparé une version végétarienne à côté d’un plat de viande / poisson. Je ne peux pas en dire assez sur AYP et nous reviendrons à coup sûr.

Mark Lane YJP


Mon mari et moi sommes venus ici pour admirer ce qui est la plus célèbre course cycliste professionnelle au monde et faire du vélo. Il est un cycliste expérimenté et je suis un novice relatif. Nous espérions profiter du drame de la course de près, mais aussi de la majesté du cyclisme dans cette belle région de France. Nous n'avons pas été déçus. Rachel et Chris ont rendu notre séjour très spécial, rien n'était un problème. Ils étaient très flexibles, investissant temps et efforts pour s’assurer que nous avions les vacances de votre vie.

C’était des vacances pleines de joie, d’accomplissement et de très beaux souvenirs, rendues spéciales par le dévouement, la chaleur et la générosité de Chris et Rachel. Ce couple travaille très dur pour faire en sorte que tous ceux qui visitent Allons et les Pyrénées profitent du temps qu’ils y passent et vivent une expérience très spéciale.

Nicky Pearson

 

C’était des vacances pleines de joie, d’accomplissement et de très beaux souvenirs, rendues spéciales par le dévouement, la chaleur et la générosité de Chris et Rachel.

 

Méga-vacances, idéal pour les cyclistes et les nombreuses activités «non-cyclistes»… Cependant, vous ne voudrez peut-être pas arrêter de faire du vélo une fois que vous serez diverti en gravissant les magnifiques et emblématiques Pyrénées, avec une vue imprenable! Chris et Rachel se sont occupés de nous - des hôtes géniaux! Leur nourriture était incroyable et mes habitudes alimentaires bizarres difficiles ont été prises en compte (éternellement reconnaissant pour cela!). Puis-je vous recommander la glace au café faite maison et le pain délicieux!Merci pour des vacances extraordinaires

Gemma Rose Webster 2018


Nous avons passé un excellent week-end avec Chris et Rachel. Nous avons passé un super séjour et beaucoup de soleil! (fin septembre).
L'escalade était dure mais absolument magnifique, je ne saurais trop recommander les manèges si vous voulez relever un défi, mais aussi revenir à une nourriture et à une hospitalité étonnantes. Très bon rapport qualité / prix et Chris était super utile pour nous guider et nous déposer / ramasser.
Bien joué les gars!

Robin Yeoman (Long Weekend Stay)

 

Endroit fantastique pour rester. Chris et Rach font tout pour rendre votre séjour une expérience unique. Devrait être sur chaque liste de seau de cyclistes quand dans les Pyrénées.

Helen Roby (Spirit)

 

Je viens de passer une semaine avec Chris & Rach. Encore une fois, ils se sont occupés de nous et nous ont très bien accueillis. C'est comme une maison loin de chez soi. Super nourriture et équitation.

Chris Parks

Quatre jours remplis d’ambiance et de gros plans, vous avez vraiment senti que vous faisiez partie de la course.

 

Des vacances extraordinaires. Bien entretenu par Chris et Rachel - la nourriture était exceptionnelle et remplissait un trou nocturne de la taille d'une montagne. Chris a été formidable. Chaque nuit, il écoutait nos besoins en vélo et était heureux de créer un itinéraire qui répondait aux exigences du groupe.

Ian Pearson TDF Package


100% vacances sur mesure. Le logement était charmant. Les Pyrénées fantastiques, une telle expérience pour gravir les mêmes routes que les pros du circuit.
Nous serons de retour.
Le logement était charmant. Les Pyrénées fantastiques, une telle expérience pour gravir les mêmes routes que les pros du circuit. Nous serons de retour.

Laura Williams

 

Tout d'abord, l'emplacement est tout simplement parfait. Près des Pyrénées pour ceux qui veulent grimper. Mais dirigez-vous dans l'autre direction et vous aurez la plus merveilleuse campagne vallonnée pour ceux qui souhaitent explorer de magnifiques vignobles!

 

Mais le point culminant pour moi était les hôtes, Chris et Rachel. Ils nous ont fait sentir à la maison dès le premier jour. Leur connaissance de la région, leur disponibilité et surtout leur nourriture étaient incomparables. Leur nourriture était la meilleure que j'ai honnêtement goûtée depuis longtemps. Toute la nourriture fraîche, locale, faite maison. De plus, je suis végétarien et ils ont préparé une version végétarienne à côté d’un plat de viande / poisson. Je ne peux pas en dire assez sur AYP et nous reviendrons à coup sûr.
Mon mari et moi sommes venus ici pour admirer ce qui est la plus célèbre course cycliste professionnelle au monde et faire du vélo. Il est un cycliste expérimenté et je suis un novice relatif. Nous espérions profiter du drame de la course de près, mais aussi de la majesté du cyclisme dans cette belle région de France. Nous n'avons pas été déçus. Rachel et Chris ont rendu notre séjour très spécial, rien n'était un problème. Ils étaient très flexibles, investissant temps et efforts pour s’assurer que nous avions les vacances de votre vie.

Cathy Jenkins 2018


C’était des vacances pleines de joie, d’accomplissement et de très beaux souvenirs, rendues spéciales par le dévouement, la chaleur et la générosité de Chris et Rachel. Ce couple travaille très dur pour faire en sorte que tous ceux qui visitent Allons et les Pyrénées profitent du temps qu’ils y passent et vivent une expérience très spéciale.

Paul Blue (Australia)

Guest Reviews

Proud to be Allons-y-Pyrenees

An amazing holiday. Well looked after by Chris and Rachel - food was exceptional and filled a nightly mountain sized hole. Chris was great, every night he listened to our cycling needs and was happy to create a route that met the requirements of the group.

100% bespoke holiday. Accommodation was lovely. The Pyrenees fantastic, such an experience to climb the same routes as the pro’s in the tour.

We will be back.

Neil Pollington HMCC

 

Accommodation was lovely. The Pyrenees fantastic, such an experience to climb the same routes as the pro’s in the tour. We will be back.

 

Just had an absolutely amazing 10 days here and cannot recommend AYP enough. Firstly, the location is just perfect. Close to the Pyrenees for those wanting to climb. But head in the other direction and you have the most wonderful rolling countryside for those wanting to explore some beautiful vineyards! The accommodation is 10/10 too. Beautiful gites, spacious rooms and a fantastic swimming pool.

But the highlight for me were the hosts, Chris and Rachel. They made us feel at home from day one. Their knowledge of the local area, their helpfulness and best of all their food was second to non. Their food was the best I have honestly tasted in a long time. All fresh, local, home made food. Also I am a vegetarian and they cooked both a veggie version alongside a meat/fish dish. Can't speak highly enough of AYP and we'll definitely be back.

Mark Lane YJP


My husband and I came here to enjoy spectating at what is the most famous  professional cycle race in the world and to ride our bikes. He is an experienced cyclist and I am a relative novice. We hoped to enjoy the drama of the race at close quarters, and also to experience the majesty of cycling in this beautiful part of France. We were not disappointed. Rachel and Chris made our stay very special, nothing was too much trouble. They were very flexible, investing time and effort to make sure we had the holiday of a lifetime.

This was a holiday full of joy, accomplishment and very wonderful memories, made special by the dedication, warmth and generosity of Chris and Rachel. This couple work extremely hard to make sure everyone who visits Allons Y Pyrenees enjoys the time they spend there and has a very special experience.

Nicky Pearson

 

This was a holiday full of joy, accomplishment and very wonderful memories, made special by the dedication, warmth and generosity of Chris and Rachel.

 

Mega holiday, great for cyclists and plenty to do on 'non-cycling' days... however, you might not want to stop cycling once you become entertained by riding up the beautiful, iconic Pyrenees mountains with breathtaking views! Chris and Rach looked after us - great hosts! Their food was amazing and my weird fussy food habits were catered for (eternally grateful for that!). May I recommend the homemade coffee ice-cream and delicious bread! Thanks for an amazing holiday

Gemma Rose Webster 2018


Had a great weekend with Chris and Rachel, we had an awesome time and plenty of sun! (end of September).
The climbing was hard but absolutely beautiful, can't recommend the rides enough if you want a challenge but also to come back to amazing food and hospitality. Great value and Chris was super helpful guiding us and dropping/picking us up.
Well done guys!

Robin Yeoman (Long Weekend Stay)

 

Fantastic place to stay. Chris and Rach do everything to make your stay a great experience. Should be on every cyclists bucket list when in the Pyrenees.

Helen Roby (Spirit)

 

Just back from a week with Chris &Rach. Yet again they looked after us and made us feel very welcome. It’s like a home away from home. Great food and riding.

Chris Parks

Four days packed with atmosphere and close-up action, you really felt you were part of the race.

 

Chris and Rachel carefully programmed 4 days of ‘tour watching’, giving us an opportunity to experience all aspects of the great race. We had an excellent spot on the barriers to experience the thrill of a finish, enjoyed the theatre of all the elements of a stage start and went into the mountains to see two of the climbing stages. For those able to ride their bikes up mountains, there was an opportunity to see riders crest a mountain peak (while those with less climbing power could get excellent viewing on a hairpin further down the mountain). Finally there was a 50-mile ride out to the lower slopes of the Tourmalet, to catch the peloton (Rachel and I caught the race on a cote in a nearby village), before joining locals in a bar to enjoy the final kms of the stage on TV. Four days packed with atmosphere and close-up action, you really felt you were part of the race.

Ian Pearson TDF Package


What a totally and utterly fantastic holiday! Rachel and Chris are the perfect hosts. The place is so beautiful and the food.....well......it's so good that I have no words!!!
The location is perfect for all levels of cycling from pleasant (flat) social rides to the awe inspiring cols and climbs of the Pyrenees (of which I conquered quite a few!!!).
We will definitely be back and would 100% recommend this to anybody!! Thanks again for such an amazing time 😊😊

Laura Williams

 

The location is perfect for all levels of cycling from pleasant (flat) social rides to the awe inspiring cols and climbs of the Pyrenees

 

Fabulous find. Chris and Rach are amazing hosts, nothing was too much trouble. The accommodation and food both perfect and so many challenging climbs within reach as well as beautiful flatter rides on the doorstep.
Loved every minute of our stay.

Cathy Jenkins 2018


Over a week of cycling here, loads of varied routes, hardly any cars and even a few trout....apparently. Highly recommend it here as the place is awesome and Chris and Rachel are excellent hosts. Great food and very lovely setting....not to mention a pizza oven.....and a pub just down the road.

Paul Blue (Australia)