Notre site à Allons-y-Pyrénées est calme, spacieux et propice à la détente:
L'espace extérieur offre un espace commun idéal pour se réunir, ainsi que des endroits plus isolés pour un peu de temps libre

AYP a été créé à partir d’une ferme et de granges françaises traditionnelles, avec de nombreux bois d’origine et des pierres locales. Le site est composé de trois gîtes adjacents nommés d'après trois de nos célèbres cols de montagne; TOURMALET (6 personnes), ASPIN (4 personnes) et AUBISQUE (8 personnes +). Chacun a sa propre cuisine et son coin salon, et nous disposons de nombreux espaces de restauration pour tous nos invités. À l'extérieur, chaque maison dispose de son propre coin salon avec barbecue et d'un grand espace commun avec une table suffisamment grande pour accueillir tout le monde.

Les terrains ont été aménagés pour permettre aux clients de profiter de la vue sur les Pyrénées, avec des coins salons isolés et communs, un jardin d'herbes aromatiques, des arbustes et des arbres. La piscine est entourée d'une grande terrasse ensoleillée avec un espace de relaxation surélevé, idéal après une promenade.

Notre configuration polyvalente nous permet de répondre aux besoins de tous. les groupes, grands ou petits, les individus et les familles seront tous à l'aise ici.

En un coup d'oeil
  • Salle de bain disponible.
  • Parking pour six voitures.
  • Terrains clôturés
  • Tous les draps et les serviettes sont fournis.
  • Grande piscine.
  • Système de piscine sans fin Fastlane Jetstream
  • Location de vélos disponible sur place.
  • Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles.

 

Piscine

Notre grande piscine est idéale pour se rafraîchir après une randonnée difficile ou tout simplement pour se détendre les jours où vous ne souhaitez pas faire de vélo. Surplombant les champs adjacents et offrant une vue fantastique sur les Pyrénées, nous disposons d'une grande terrasse ensoleillée privée avec chaises longues, chaises et hamac. À la fin de la journée, elle constitue le point de vue idéal pour admirer la magnifique couchers de soleil. Une des caractéristiques de la piscine est le jet Fastlane haute performance et réglable d’Endless Pools, qui vous permet de nager avec force dans un courant d’eau fluide, sans turbulence, sans les tracas de nombreux virages. Pour plus d’informations sur le Fastlane, rendez-vous sur notre site section de triathlon.


 

Hangar d'entretien de vélo

Racks de stockage sécurisés pour jusqu'à 18 vélos
Stands pour travailler sur les vélos
Machine Ergo
Une gamme d'outils disponibles pour votre usage

Nous avons également une sélection de vélos à louer. S'il te plait regarde ici pour plus de détails.

Welcome to Allons-Y-Pyrenees

Our site at Allons-y-Pyrenees is quiet, spacious and relaxing:
The outdoor space has a great communal area to get together in, along with more secluded spots for a bit of down time

AYP has been created from a traditional French farmhouse and barns, with many original timbers and local stonework. The site is comprised of three adjoining gites named after three of our famous mountain cols; TOURMALET (sleeps 6), ASPIN (sleeps 4) and AUBISQUE (sleeping 8+). Each has its own kitchen and lounge area, and we have ample dining facilities to cater for all our guests.  Outside, each house has its own seating area with BBQ, and there is also a large communal area with a table big enough to seat everybody.

The grounds have been landscaped to enable guests to enjoy the view of the Pyrenees, with secluded and communal seating areas, a herb garden, shrubs and trees.  The pool is surrounded by a large sun terrace, with raised relaxation area, perfect after a ride.

Our versatile set up allows us to cater for everyone; groups, whether large or small, individuals and families will all be equally at home here.

At a glance
  • Ensuite rooms available.
  • Parking for up to six cars.
  • Gated grounds
  • All linen and towels are provided.
  • Large swimming pool.
  • Fastlane Jetstream endless pool system
  • Bike hire available on-site.
  • Cots and Highchairs are available.


Swimming pool

Our large pool is great to cool off in after a hard ride, or just to lounge around on those days when you don't wish to cycle. Overlooking the adjoining fields, with fantastic views of the Pyrenees, we have a large, private sun terrace with sun-loungers, chairs and a hammock and as the day draws to a close, it provides the perfect vantage point from which to watch the magnificent sunsets. A feature of the pool is an adjustable high performance Fastlane jetstream from Endless Pools, which allows you to swim hard into a smooth, turbulence free current of water without the hassle of lots of turns. For more information on the Fastlane please head over to our triathlon section.


Bike maintenance shed

Secure storage racks for up to 18 bikes
Stands for working on bikes
Ergo machine
A range of tools available for your use

We also have a selection of bikes to hire. Please see here for further details.